Qui sommes nous ?

Ma photo
Bruxelles, Belgium
D-D est un projet qui à été soutenu par TRK asbl et qui à pour but de lutter contre le diabète infantile en Afrique mais aussi partout dans le monde avec d’autres organisations menant le même combat. D-D c’est aussi la prévention contre les douleurs neuropathique des diabétiques grâces notamment à la promotion et diffusion d’une nouvelle thérapie nommée « Anodyne THERAPY ». Action que nous menons et que nous avons appelée : « Don’t live another day in pain.… ». « Ne vivez pas un jour de plus dans la douleur »

Ne vivez plus un jour de plus dans la douleur !

Ne vivez plus un jour de plus dans la douleur !
ANODYNE THERAPY un traitement contre la douleur neuropathique chez les diabètiques.

lundi 9 avril 2012

Anodyne Therapy, pour le traitement des symptômes neuropathiques, ainsi que pour l’augmentation de la circulation sanguine et le soulagement de la douleur.

Les systèmes Anodyne® Infrared Therapy sont : un traitement des symptômes de neuropathie periphérique cliniquement prouvé, non-invasif et sans prescription de médicaments.

A travers un mécanisme d’action breveté, le système Anodyne Therapy émet une lumière infrarouge (sur une seule longueur d’onde) qui, utilisée selon les instructions, stimule la circulation sanguine et diminue la gêne provoquée par les symptômes de la neuropathie périphérique diabétique (DPN) et de la neuropathie périphérique idiopathique (PN).

Anodyne Therapy a été approuvé par Health Canada pour le soulagement de nombreux symptômes neuropathiques
et peut vous aider à maintenir un mode de vie sain et actif!
 
Combien de temps allez-vous attendre pour recevoir de l’aide contre votre neuropathie?

Les traitements avec le système Anodyne Therapy aident à soulager les troubles de la sensibilité de la peau (tels que douleurs ou engourdissement) pour des patients souffrant de neuropathie car la majorité des facteurs déclencheurs de neuropathie sont directement liés à une mauvaise circulation sanguine.

Le diabète, les maladies vasculaires (maladie vasculaire périphérique ou maladie artérielle périphérique), l’hypertension et l’arterosclérose contribuent au rétrecissement des vaisseaux sanguins et à la réduction de l’afflux sanguin aux extrémités corporelles, ce qui cause la douleur.

L’utilisation d’Anodyne Therapy contribue à contrebalancer le resserrement ou le dysfonctionnement des vaisseaux sanguins microvasculaires provoqués par ces maladies.

Comme ces affections sont généralement de nature chronique, les traitements avec Anodyne Therapy doivent être continus pour soulager de manière ininterrompue des symptômes de la neuropathie.

De nombreuses neuropathies (comme la neuropathie périphérique diabétique) sont de nature progressive – ce qui signifie qu’elles empirent avec l’âge même si le niveau de sucre dans le sang est maintenu sous contrôle par un traitement et un régime appropriés.

Pour plus d'infos : infortrk_patrice@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire